Togo : Les militants du parti UNIR prêts à renouveler leur engagement aux côtés du président Faure Gnassingbé le 20 avril

A LA UNE POLITIQUE

C’est le sens de la mobilisation spontanée des militants et sympathisants du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR). Le mardi 2 avril, une foule de militants a pris d’assaut le siège du parti UNIR à Lomé. Cette démonstration de force à deux jours du début de la campagne électorale et à quelques semaines des élections législatives et régionales, est un message de soutien et de l’assurance de leur engagement politique pour une victoire au soir du 20 avril.

Comme toujours, les militants du parti présidentiel n’attendent pas les moments de campagne électorale ou d’élections pour témoigner leur soutien indéfectible au champion du parti, le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé. UNIR étant un parti proche de la population, tous les jours, ses militants sont sur le terrain soit à travers des activités de communion avec les populations, soit à travers des donations aux populations vulnérables.

Par cette énième sortie, les militants du parti au pouvoir saluent les efforts du champion, le président Faure pour l’édification de la nation, sa politique de développement du Togo et son engagement pour le bien-être des togolais. Ainsi donc, ils se disent prêts à renouveler leur engagement le 20 avril prochain aux côtés de Faure Gnassingbé.

Alors présent sur les lieux, le secrétaire général du parti, Atchole Aklesso a profité de l’occasion pour sensibiliser la foule sur les valeurs qu’incarne le parti à savoir, la discipline, le respect mutuel, l’acceptation de l’autre, la cohésion sociale et la non-violence. Des valeurs d’une importance capitale en cette période de double scrutin.

Alfreda Gon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *