Togo : La gestion médiatique des clubs, un défi à relever selon la FTF

SPORT

Encore quelques jours et le coup d’envoi de la nouvelle saison de football sera donné. En prélude à ce rendez-vous national du ballon rond, la Fédération togolaise de football (FTF) interpelle sur le rôle des médias des clubs de la première et deuxième division (D1, D2).

La Fédération togolaise de football (FTF) appelle les clubs du championnat national à communiquer sur leurs activités. C’est l’un des défis des clubs au Togo. Pour ce faire, l’instance dirigeante du football a convié à une formation, des directeurs de communication des formations sportives.

L’objectif de cette formation selon la FTF est de mettre à la disposition de ces hommes et femmes qui ont un important rôle à jouer dans la gestion médiatique des clubs.

Ils ont été entretenus par rapport à la promotion des clubs et les activités médias des clubs et des jours de match ainsi que la relation avec les supporters.

La rencontre s’inscrit dans le cadre de la dynamique de professionnalisation du football local. Pour information, le championnat national débute le 21 octobre prochain avec la première journée de la D1 Lonato.

ASKO de Kara champion en titre, affronte à domicile Gbohloe-su, dimanche le 22 octobre.

Sam Sow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *