Etats-Unis : Jamie Foxx, l’acteur américain visé par une plainte pour agression sexuelle

CULTURE MONDE

La star américaine Jamie Foxx, âgé de 55 ans est accusé d’agression sexuelle suite à une plainte déposée par une femme mercredi devant la cour suprême de l’Etat de New York. Il faut préciser que cette accusation intervient à la veille de l’expiration d’une loi permettant à des victimes de violences sexuelles de porter plainte au civil pour des faits prescrits.

Selon les informations, les faits se seraient déroulés en 2015 lors d’une soirée sur le toit-terrasse d’un restaurant de Manhattan. La plaignante accuse l’acteur de « Django Enchained » « d’avoir placé ses mains sur sa taille, puis les avoir glissés sous ses sous-vêtements pour caresser sa poitrine. Ensuite, il aurait placé ses doigts dans son intimité ».

D’après Reuters, l’acteur américain aurait agi dans un état d’ébriété. Ce dernier aurait déclaré à la plaignante « qu’elle avait un corps de mannequin » avant que la situation ne dégénère. Selon les informations, le restaurant en question et son gérant sont également visés par cette plainte au civil.

Brad Henderson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *