Burkina-Faso : Le Mouvement Sauvons le Burkina-Faso se rend disponible à accompagner la transition

A LA UNE POLITIQUE

Mobilisé aux côtés du président de la transition Ibrahim Traoré, le peuple burkinabè apporte des soutiens multiformes à la transition dans la lutte pour la reconquête du territoire national. Plusieurs mouvements patriotiques du Faso s’impliquent davantage pour que cette vision d’un Burkina nouveau puisse se concrétiser.

Le Mouvement Sauvons le Burkina-Faso aussi, apporte sa pierre à l’édification d’un pays nouveau. Le Mouvement s’est engagé à fournir des ressources humaines à la Brigade des Volontaires pour la défense de la Patrie (BVDP), depuis l’appel à mobilisation générale lancé par le Capitaine Ibrahim Traoré.

Autre action de soutien pour la défense de la nation burkinabè, le Mouvement Sauvons le Burkina-Faso met à la disposition des Forces de défenses et de sécurité, ses compétences en matière de réparation d’ouvrage d’art, de matériels roulants (engins blindés, motos, et autres).

Ils sont légions ces mouvements engagés dans cette noble tâche qui est la libération de la mère patrie. En fin de semaine dernière, ce sont les étudiants entrepreneurs réunis au sein du Cadre de soutien à l’économie communautaire (CASEC), qui se sont engagés à soutenir les efforts du développement endogène du président de la transition.

C’est le même son de cloche au niveau de la coalition des élèves et étudiants. Le peuple burkinabè est conscient et reste convaincu qu’avec le Capitaine Traoré, la paix et la sécurité sont garanties.

Fatima Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *