Burkina-Faso: Alerte! Des apatrides dans l’ombre pour entraver la marche héroïque du peuple de l’AES

A LA UNE POLITIQUE

Selon nos informations, des ennemis de la nation burkinabè sont de nouveau en action pour remettre en cause l’engagement et la détermination des autorités de la transition dans le cadre de la refondation de l’Etat burkinabè et de tout le Sahel. Des informations à notre disposition font état de plusieurs dizaines de millions remis à des leaders burkinabè, à des fins de manipulation des consciences.

L’idée serait de rallier autant de citoyens à ce projet funeste ayant pour but de saper la lutte engagée contre le terrorisme et pour la restauration de la souveraineté du Burkina-Faso. Cette vision commune et chère à toute l’AES, que le peuple doit soutenir contre vents et marées en restant unis et solidaires de toutes actions de la transition allant dans le sens de la libération de l’espace sahélien.

Le peuple de l’AES est donc appelé à la vigilance et la collaboration de tout citoyen burkinabè qui détiendrait des informations susceptibles serait d’un grand atout pour les autorités et services de renseignement de manière à déjouer tout complot en préparation contre la transition dans l’AES.

Aujourd’hui, les dirigeants de l’AES sont dans une dynamique de souveraineté et de libération des pays du joug impérialiste, qu’aucun apatride ne doit entraver pour les intérêts d’une personne. Cette marche héroïque et historique vers la pleine souveraineté doit aboutir contre toute adversité.

Délia Santos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *