Afrique : Vody, la boisson fabriquée selon les normes internationales est sans danger

Business

La boisson énergisante Vody Energy ayant conquis l’Afrique, subit depuis quelque temps, une campagne de désinformation la présentant comme un danger pour les consommateurs. Selon les informations, des sommes (100 millions de CFCA) ont été versées à des personnalités et médias au Burkina-Faso, en Côte d’ivoire et au Mali pour poursuivre cette campagne.

Vody Energy est un mélange de vodka et de boisson énergisante fabriqué en Allemagne selon les normes européennes. Vody est devenue la boisson la plus commercialisée en Afrique et donc, fait des jaloux parmi les entreprises de production de boisson dont, Castel une entreprise française.

Il est rapporté que l’entreprise Castel est l’auteur de cette campagne parce qu’elle connait une baisse de son chiffre d’affaire, dû à la concurrence. Dans ce sens, des rapports falsifiés et sans fondements ont été publiés par certains médias, appelant au boycott de la boisson prétextant de sa dangerosité sur la santé.

En clair, Vody la boisson allemande, subit une concurrence déloyale de la part de l’entreprise française Castel. Vody ne représente aucune menace pour la population. Elle a été produite dans les meilleures conditions et selon les normes internationales et donc, bon à être consommée.

Sam. Lebon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *