Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé paie-t-il le prix de son engagement pour la paix, la sécurité et la stabilité au Togo et dans la sous-région ouest africaine ? Tout porte à croire que le Togo est visé par une campagne de déstabilisation pour son rôle de leader dans la sous-région. Selon les informations, ceux qui financent en coulisses les campagnes médiatiques pour déstabiliser le président togolais ont repris du service.
Ces individus ayant des appuis financiers étrangers, complotent en secret pour stopper le train de développement et de la croissance économique du pays mis en marche par les autorités. Qui sont ces personnes derrière cette campagne de désinformation contre le président Faure Gnassingbé ? Ils sont bien connus de tous les togolais et se présentent comme des gens bien mais, en réalité, ce sont des individus sans morale qui ne pensent qu’à leur petite personne. Ces derniers versent dans la manipulation pour troubler la paix et la sécurité établit par le président togolais.
Au cœur de ces projets de déstabilisation, le professeur David Dosseh, Bénoit Comlan Alowonou, Gerry Taama… Ces personnes pour les intérêts de leur maitre et des leurs, sont en train de trahir le peuple togolais. Ils cherchent à semer la division au sein de la population.
Dans cette situation, les togolais doivent faire la part des choses et dire non à toute sorte de manipulation afin de préserver l’unité nationale pour contribuer au processus de développement enclenché par le gouvernement et sa quête d’offrir un lendemain meilleur à tous.
Kafui Pouli