La Foire internationale de Lomé, ce grand rendez-vous commercial organisé par le Centre togolais des expositions et foire (CETEF Togo), aura lieu cette année du 22 novembre au 8 décembre 2024. Cette 19ème édition qui à coup sûr, offrira encore des opportunités d’affaires à ceux qui y prendront part, s’articulera autour du thème : « Normes et qualités des produits et services, outils de compétitivité et d’accès aux marchés connectés ».
Pour cette année, les autorités togolaises ambitionnent avoir plus de 1000 exposants et 500.000 visiteurs. Pour ce faire, le CETEF a ouvert les inscriptions pour la réservation de stands à la 19ème Foire internationale de Lomé et ces inscriptions vont se poursuivre jusqu’au 30 septembre prochain.
En prélude à la grande rencontre, le CETEF accueillera du 26 juillet au 4 août 2024, la Foire « Made in Togo », qui fait la promotion des produits locaux et des entrepreneurs togolais. Les inscriptions pour participer à cette 5ème édition sont également ouvertes jusqu’au 30 juin.
Sika Kédjagni