Burkina Faso/Effort de Paix : Un couple équato-guinéen manifeste sa solidarité et encouragent l’élan de lutte

Uncategorized

Selon les informations, un généreux couple équato-guinéen résident dans la capitale Malabo a contribué au renforcement des caisses du fonds de soutien patriotique, pour une lutte plus efficace contre le terrorisme dans le pays des hommes intègres. Une enveloppe d’une valeur de deux cent mille (200 000) FCFA a été remise au Consul général du Burkina Faso à Malabo, Filatiéni Coulibaly.

Ce couple a aussi salué et encouragé la dynamique enclenchée par le Burkina Faso pour retrouver sa souveraineté pleine et entière. Ceci témoigne de la portée de l’engagement et des actions menées par les autorités du Burkina Faso pour la libération du pays des mains de ces ennemis en vue d’un développement effectif. Une solidarité ainsi manifestée de la part de ce couple équato-guinéen.

Ceci devrait non seulement donner de leçon à des burkinabè pessimistes et réticents, mais également à tous les africains épris de souveraineté et de liberté des pays africains. Une solidarité africaine et sincère s’impose, afin d’accompagner les initiatives ambitieuses d’émancipation des Etats africains, du moins, ceux qui se sont déjà engagés sur la voie de la libération de l’impérialisme et de la domination française.

Fidèle M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *