Burkina-Faso : Dans la région des cascades, le Président Ibrahim Traoré galvanise les forces combattantes

POLITIQUE

Continuant à renforcer les capacités opérationnelles logistiques, humaines et techniques des Forces de défense et de sécurité, le Chef suprême des armées, le capitaine Ibrahim Traoré instruit ses frères d’armes à intensifier la lutte contre le terrorisme. Dans la région des cascades, zone frontalière, il a galvanisé les forces combattantes par sa présence à leurs côtés.

Le président Ibrahim Traoré a salué les efforts des forces combattantes engagées pour garantir la paix et la sécurité aux populations. Selon lui, le Burkina-Faso n’est pas seulement en guerre contre le terrorisme mais aussi, contre tous les ennemis de la paix intérieure ou extérieure.

« Préparez-vous à la guerre de haute intensité. Quiconque, je dis bien quiconque, que ce soit des terroristes ou tout autre armée qui croit venir troubler notre quiétude, nous devrons nous préparer pour les accueillir sur le long terme et intensément », a averti le président Traoré.

Saluant les troupes pour leur engagement au service de la nation et du peuple, il a encouragé l’entente parfaite qui prévaut entre les forces combattantes et la population, laquelle a permis d’engranger ces résultats et de poursuivre de façon efficiente, la reconquête du territoire national.

Ablato Mouni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *