Burkina-Faso: Bravo au peuple pour avoir cru à la politique sécuritaire et de développement du Président Ibrahim Traoré

A LA UNE POLITIQUE

Au sortir des assises nationales tenues le week-end dernier à Ouagadougou, le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré a encore été mandaté pour conduire le Burkina-Faso vers un avenir meilleur sécurisé. Le président Traoré a encore cinq années pour mettre son leadership au service de la paix, la sécurité et du développement du pays.

La prolongation de la transition de 5 ans est une véritable victoire pour le peuple burkinabè. Soutien indéfectible au président Ibrahim Traoré dès son accession à la magistrature suprême du Faso, le peuple burkinabè a fait preuve d’un patriotisme sans précédent, accompagnant sans relâche celui qui incarne l’espoir de tout un pays.

A toutes les étapes de la lutte (pour la reconquête du territoire, pour la souveraineté nationale et pour le développement) enclenchée par le président, les burkinabè sont présents. Véritable bouclier autour des diverses initiatives présidentielles, le peuple a fait preuve d’engagement, de détermination et de sacrifice durant un an et demi que le Capitaine Ibrahim Traoré a déjà fait à la tête du pays.

Les burkinabè ont cru au leader stratégique, visionnaire et charismatique qu’est le président Traoré pour le Burkina-Faso. En lui accordant encore plus de temps pour achever l’œuvre libératrice du pays, le peuple envoie un message fort aux ennemis du Faso et à la communauté internationale, qu’il demeure solidaire à la politique sécuritaire et de développement du président Ibrahim Traoré.

Adjo Massan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *