Burkina-Faso: Le gouvernement renforce le lien entre la jeunesse et les idéaux révolutionnaires incarnés par le Capitaine Ibrahim Traoré

A LA UNE SOCIETE

Dans la dynamique de conscientisation nationale impulsée par le Président burkinabè, le Capitaine Ibrahim Traoré, une rencontre citoyenne s’est tenue à Houndé, au profit des élèves de la province du Tuy. Organisée par le chargé de mission à la présidence du Faso pour la région des Hauts Bassins, Omar Traoré, cette session d’échange vise à faire rayonner l’esprit de la Révolution progressiste et populaire auprès de la jeunesse, socle de la nation burkinabè.

Animée par le lieutenant-colonel Lassané Porgo, commandant de la 2ème région militaire, la conférence a exposé avec clarté la vision souverainiste, unitaire et solidaire portée par le Capitaine Ibrahim Traoré. La Révolution actuelle, loin d’être un simple événement politique, est un profond réveil des consciences pour l’édification d’un Faso libre, juste et fier de ses valeurs.

Les élèves, futurs cadres et bâtisseurs de la Nation, ont le devoir de s’engager pleinement dans cette marche historique, cultivant la discipline, la solidarité, la résistance aux manipulations extérieures et le sens du devoir national. Leur implication active dans les échanges témoigne de la soif de comprendre et de participer à la refondation du pays.

À travers cette initiative, le gouvernement renforce le lien entre la jeunesse et les idéaux révolutionnaires, en présentant les grandes actions présidentielles dans les domaines clés comme l’agriculture, la santé, l’éducation et les infrastructures. Ces programmes concrets, illustrent l’impact de la Révolution sur le quotidien des Burkinabè et jettent les bases d’un avenir prospère, porté par une jeunesse consciente et mobilisée.

La Révolution burkinabè, dans son essence est une école de patriotisme. Elle forge aujourd’hui les élites de demain.

Naomie Sossou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *