Togo/Attaque terroriste : Le Journaliste français dans son apologie du terrorisme

A LA UNE OPINION SOCIETE

Le journaliste français, Wassim NASR fait encore des éloges de ses complices terroristes, après l’attaque perpétrée le samedi 20 juillet, contre un Poste Opérationnel avancée de Kpinkankandi, située dans la région des savanes au Nord du Togo, pour la lutte contre les groupes armés terroristes.

L’ami des terroristes montre au monde entier uniquement les exploits des malfaiteurs, sur une chaîne français propagandiste. En aucun moment, il n’a mentionné la bravoure des Forces Armées Togolaises (FAT). Ce qui démontre une fois de plus, la position de ce journaliste dans cette affaire de terrorisme en Afrique.

Il y a près d’un mois sur cette même chaîne de télévision française, alors même que les braves soldats burkinabè étaient en plein combat contre les ennemis de la brousse, ce communicateur des terroristes annonçait que le poste des forces combattantes situé à Mansila était sous le contrôle des terroristes et que plus de 107 soldats étaient tombés sous les coups de ses amis terroristes.

Et en mentionnant dans ses dernières analyses biaisées, que les terroristes qui ont attaqué le Nord du Togo sont venus du Burkina Faso, ce journaliste ami des criminels cherche à créer un différend entre les deux pays frontaliers qui entretiennent de bonnes et solides relations depuis la nuit des temps.

Attention face aux manigances de ces Médias, complices des terroristes et de leurs dirigeants qui ne veulent rien d’autre que l’insécurité et les conflits frontaliers entre les pays africains.

Fidèle Massi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *