Niger : Une cinquantaine de terroristes neutralisés, l’opération réussie des forces armées nigériennes

POLITIQUE

Au Niger, les opérations de reconquête du territoire se poursuivent sur le terrain. Dans la région de Tillabéry, les vecteurs nigériens ont mené une offensive réussie au cours de laquelle une cinquantaine de terroristes ont été anéantis. Les hommes du Général Tiani ont fait le ratissage de tous les secteurs de Goni et de Kokolo où d’importants matériels roulant ont été détruits.

Selon les informations, ces localités dans l’extrême sud-ouest du pays, au cœur de la région des trois frontières impliquant le Niger, le Mali et le Burkina-Faso, est en proie à une activité grandissante des terroristes, compromettant la sécurité des populations.

L’assaut de l’aviation nigérienne dans la région souligne les efforts et la détermination des forces de défense et de sécurité de bouter hors du pays la menace terroriste dans cette zone stratégique.

Ces opérations déployées tous les jours sur le territoire dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, témoignent l’engagement sans faille des autorités nigériennes à garantir et à assurer la sécurité du peuple et à lutter efficacement contre les djihadistes dans cette zone stratégique.

Malm Kodjo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *