Le président de la Professional Fighter League (PFL), Donn Davis annonce un duel pour le camerounais Francis Ngannou dès 2024. Le boxeur camerounais croisera le fer avec Deontay Wilder. Cette annonce intervient dans le cadre de la fusion entre PFL et Bellator à la suite d’un accord soutenu par l’Arabie Saoudite.
Selon Davis, cette fusion implique que Francis Ngannou, ancien champion poids lourd de l’UFC, fait désormais partie de la PFL en tant que boxeur après avoir affronter Tyson Fury. « Nous ne connaissons pas tous les détails pour le moment, mais ce qui est sûr, c’est que Ngannou combattra sous les couleurs de la PFL en 2024 », a déclaré Davis lors d’une interview avec The MMA Hour.
Et de préciser, « un affrontement avec Deontay Wilder est l’option la plus plausible. Ce serait sensationnel ! Nous laissons à Francis le temps de décider, car il a plusieurs possibilités devant lui ».
Cet éventuel affrontement entre les deux légendes de boxe et des arts martiaux mixtes excite déjà les amateurs de ce sport. En tout cas, ce combat promet d’être titanesque…
Sam Folly