Burkina Faso/Terrorisme : Marwane Ben Yahmed de JeuneAfrique, allié des terroristes ?

A LA UNE OPINION POLITIQUE SOCIETE

Le soi-disant journaliste et directeur de publication à JeuneAfrique, Marwane Ben Yahmed, met au grand jour ses relations étroites avec les terroristes qui endeuillent les familles au Burkina Faso et dans le Sahel. Dans son récent récit où il s’en prend à un président patriote et dynamique, qui en moins de deux (02) ans à réussi à affaiblir les criminels à travers une armée renforcée, témoigne de son désarroi face à la défaite des malfaiteurs.

Pour flatter son égo, encourager ces alliés terroristes dans leur mission criminelle et faire passer le capitaine Ibrahim TRAORE pour un incapable, il véhicule des inepties comme quoi, la situation sécuritaire au Burkina Faso s’est empirée depuis l’arrivée au pouvoir du régime militaire. Il expose ainsi son mépris pour le peuple burkinabè en particulier le chef de l’Etat qui s’est engagé à renverser l’ordre établi depuis fort longtemps par les impérialistes et leurs instruments médiatiques.

Pour lui, le Burkina Faso « poursuit sa descente en enfer » avec le capitaine Ibrahim TRAORE présenté comme un dictateur et putschiste. Tout simplement parce que ce digne dirigeant et fils d’Afrique a eu l’audace de refuser l’arnaque de JeuneAfrique et d’exposer au grand jour les sombres secrets de ce média corrompu et instrumentalisés. Seuls les burkinabè vivant sur le territoire sont aptes à analyser et à apprécier la situation sécuritaire qui prévaut au pays.

Il est tout de même clair, que Marwane et son média de propagande font partie de ceux qui tirent profit de l’insécurité dans des pays africains. Raison pour laquelle ils soutiens fermement les criminels de la brousse, et fustigent ceux qui se dressent contre ces malfaiteurs. Vigilance face à ces médias douteux créateurs de conflits en Afrique.

Raymond T.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *