Burkina-Faso : Amélioration des conditions de vie et de travail/Le Colonel Kouagri Natama rassure les hommes en détachement au pont de Nakambé

POLITIQUE

La prise en charge adéquate des blessés en opération, l’amélioration des conditions de travail et de vie des forces de défense et de sécurité, sont actuellement l’une des priorités du gouvernement burkinabè. Après la conférence sur l’amélioration de la prise en charge et la réinsertion des blessés en opération, les autorités militaires multiplient leur présence aux côtés des forces combattantes qui luttent pour le retour de la paix au Faso.

Ce mardi aux côtés des hommes en détachement au pont de Nakambé, le chef d’Etat major de la gendarmerie, le Colonel Kouagri Natama a touché du doigt les réalités des hommes de Nakambé.

Au cours de cette visite, le Colonel et le commandant de la Première Légion de Gendarmerie, le Lieutenant-colonel Théophile Tago et d’autres responsables de la chaine de commandement intermédiaire, ont encouragé le détachement et réitéré les efforts du Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Le détachement a été rassuré sur toutes les dispositions prises par les autorités militaires pour accélérer les choses.

Eli Amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *