Burkina Faso/14 Juin : Un vrai patriote se soucie toujours de ses concitoyens

A LA UNE OPINION POLITIQUE

Pour le président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE, être un vrai patriote, c’est se soucier d’abord du bien-être de ses concitoyens sur tous les plans. Pour inculquer cette valeur aux burkinabè, le leader patriote n’a cessé de montrer l’exemple à chaque occasion.

Il en a fait encore le vendredi 14 Juin 2024, en donnant de son sang pour sauver des vies très chères à lui. Tout comme sur le plan sécuritaire, développement économique du pays des hommes intègres, le capitaine Ibrahim TRAORE souhaite le bien-être sanitaire de tous ses compatriotes.

Contrairement aux politiciens égoïstes et individualistes, le président du Faso veut que tout burkinabè sans exception ait de meilleures conditions de vie. Il en fait son cheval de bataille depuis son accession à la magistrature suprême. Son geste à l’occasion de la journée mondiale du donneur de sang, témoigne de sa détermination et de son engagement pour le bien-être des populations surtout les plus vulnérables.

Ceci démontre également de son esprit solidaire, de sa simplicité, de son humilité et de sa sagesse qui incarnent sa gouvernance. Un comportement d’un président exemplaire qui ne cesse d’augmenter la confiance et l’administration de ses compatriotes et au-delà des frontières du Burkina Faso.

Maga soum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *