Le journaliste français de France24, a une mission spécifique qui lui a été attribuée par ses employeurs, les impérialistes et néocolonialistes. Il est payé pour tourner en bourrique à travers des mensonges, ceux qui se dressent contre les intérêts des impérialistes en Afrique.
Tout comme les terroristes qui œuvrent pour les impérialistes dans le but d’assiéger les pays révolutionnaires à la France, Wassim Nasr mène de son côté sa mission de terrorisme médiatique. Il est spécialisé dans la désinformation, la manipulation et des allégations dans le but de déstabiliser ces pays qui rament à contre-courant de la politique française en Afrique.
Ce mercenaire français est capable d’inventer, de rendre vrai ce qui est faux avec des preuves fabriquées de toute pièces. Aucune de ces informations sur le terrorisme dans le Sahel ou des opérations menées par les forces régulières n’ont été prouvées. Une manière pour lui de donner un coup de main aux terroristes hommes de mains des impérialistes contre les africains, et de contribuer à la déstabilisation des pays.
Ces dernières sorties sur les supposées massacres, les attaques terroristes et autres opérations de ses amis criminels au Burkina Faso et dans le Sahel, n’ont été préparées que pour appuyer les faux rapports des organisations dites défenseurs des droits de l’homme. Dans sa mission de désinformation, il s’est aussi alliés avec des apatrides qui ne se préoccupent que de leur ventre, afin de rendre conséquent le travail pour lequel il est payé, mentir et semer le trouble.
Touka Boudja